Le rallye des Princesses Richard Mille 2019 pour Carole Gratzmuller et Elisa Noémie Laurent (Chevrolet Corvette Stingray)
DANS UN MOUCHOIR DE POCHE…
Près de 1.700 kilomètres parcourus depuis Paris et tout tient à un cheveu. Moins que rien. Quitte à avoir du suspense, autant le prolonger jusqu’au bout ! CAROLE GRATZMULLER et ELISA NOÉMIE LAURENT (Chevrolet Corvette Stingray n°56) comme MARIE PÉRIN et CATHERINE LABBÉ (VW Golf n°79) ont attendu la 19e et ultime Zone de Régularité de ce 20e RALLYE DES PRINCESSES RICHARD MILLE pour se départager.
Signant exactement le même score (4 points) dans l’avant dernière joute, les deux équipages, principaux prétendants à cette 20e couronne, s’expliquent sur les ultimes kilomètres. Première sur la route et… à l’arrivée, la VW Golf solde son compte avec 8 points supplémentaires, tandis que la belle Américaine en reste à 4 unités, portant son avance à six points au classement final.
De quoi combler de joie son équipage de Super Princesses ! Au final, c’est le chrono qui a joué les gendarmes à Saint-Tropez ! Une cinquième victoire pour CAROLE GRATZMULLER, une troisième pour sa co-pilote.
Sources : photos et infos « NEWS Classicracing.com »
Cet article a été posté dans Vie sociale le .
Soyez le premier à commenter !